je ne sais quoi

Thursday, July 24, 2008

Le Douzieme Etape

En Francais! Pour quoi pas?

Premierement, je suis desole parce que je ne peux pas explique toutes ici maintenant. C'est ne pas necessaire...si vous voullez plus, dit moi. Je veux ecrire seulement de les courses d'aujourd'hui et hier. Sur, j'ai trop de histoires pour ecrire, mais ne pas maintenant, ne pas ici. A plus tard, peut etre?

Le Douzieme Etape: Cedarburg 100 kilometres

Cette etape est en une petite ville Wisconsinois (c'est correct? trop amusant pour moi....) a cote de une grande est jolie river. Cedarburg est le nom. C'est un nom Alemand. Je pense que il ya beaucoups de gents Alemand en cette region de Etats Uni. Alors, comme toutes les autre etapes, aujourd'hui, nous avons 100 kilometres. Ce ne pas beaucoups, je sais, mais pour une criterium tres vite, c'est suffisant. Normalement, sur le courses plat, nous somme fini avec le cent kilometres en 2 hours...pour une velocite moyenne de 50km! C'est fou!

Aujourd'hui nous avons 130 courers, approximative. Le meme comme les autres jours. Le course est 90% plat, une peut monte, mais tres petit. Le course a 6 tours (turns? c'est correct?), et a 2 kilometres. Nous tourne 70 fois. Nous commence a 18:00. Toutes est normal. Les jambes est forte, mais ma tete est bien fatigue. Je deja participe en 10 courses! Alors, apres de rien de courer avance pour long temps, avec 10 tours avant de arrive, un petit group de quatre courers gagne une minute sur le peleton. C'est fini pour les autre courers, mais nous avons points pour 5-20eme courers. Je ne sais pas pour quoi, mais mon ordinateur de velo dit 115 kilometres cette soir...hmm. Alors...le derniere tour est FOU. Le temps est 20:30, est le soleil ne pas existe a cette heure bien sur! J'ai bonne position, mais est dangereux, parce que je regarde rien de les rues! Je ne sais pas comment, mais je ne pas automne, et j'arrive seulement 19eme. C'est pas mal...2 points tres important, est je gagne $70 aussi. Je suis 11eme sur le classement. 5 jours plus....cinq.........jours.........plus...........

Merci si tu lu ces mots!

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Une Autre Grande Course Aram. Gardez l'arrivée de mots!

8:00 PM

 
Blogger Aram said...

Vous etes trop...merci, mec.

9:05 PM

 

Post a Comment

<< Home