je ne sais quoi

Tuesday, February 26, 2008

J'ai Oubliee Trop............(Une)

Salut Tous,

Je veux ecrire quelque chose en Francais une fois pour semaine. Mon dieu....maintenant est mon premier temps pour utilise Francais en trop long temps. C'est comme m*rde, non? Apres je decouvre que je ne peux pas retourne a France, ma tete aretter le meme instantanee. C'est une petite peu bizarre, parce que c'est ne pas sur de mon control. C'est triste, non? Maintenant, et toutes le jour France me manques beaucoups. Je pense que ca ne arretter pas pour tout mon vie. Si vous etes Francais (de la France), vous comprends bien que je veux dire bien sur!

Alors, le saison commencer ici. J'ai bonne forme maintenant....mais est tres tot. C'est seulement Fevrier! Je suis desole....toutes les mots ici sont le velo.....je comprends bien cette mots, et rien que autre! Je pense que je besoin etude une peu pour ecrire autre sujets! Prochaine fois, peut etre? Et je espere que la prochaine est plus interesante.

a +

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je comprends parfaitement ! Aram, très agréable :)

3:54 PM

 

Post a Comment

<< Home