je ne sais quoi

Thursday, November 29, 2007

Finalement...Un Petit Quelque Chose Pour Mes Ami Francais

Salut a tous,

Long temps, non? Ahh...mais c'est pas grave. Je ne pas oublie tout le gents du ma famile Ardechois (et Parisien aussi? je ne sais pas). Premierment, je voudrais dit desole. Pour quoi? Par ce que mon Francais est trop tropppp super maintenant, et je pense que c'est trop avance pour les gents Ardechois.

Ahhh...Je plaisante, bien sur! La vie est normal ici maintenant. Pas beacoups de excite, mais pas mal aussi. C'est le temp pour entrenmar. En angalis est "Base Training". Maintenant, c'est pas trop dificile, mais apres de 2 ou 3 semaines, je vais beacoups de kilometres et beaucoups de temps sur le velo. Et pour quoi? C'est la vie de un cylist boheme, non? hehe. Je recherche pour une equippe Americain, mais c'est trop dificile ici maintenant. Le problem commence avec les grand c*nards chaudiers, le mal economie des Etats Uni, et plus problems....et le fin resultat? Pas beaucoups occasion pour courers professionale Americain. Je ne sais pas. J'espere que je retourne a France un jour pour une encore saison du velo. Dede? C'est d'accord?? Haha...je envoye une message pour lui a plus tard.

D'accord. C'est trop long, non? Long et avec trop de mots pas correct, je pense. Je suis desole! Je ne pas pratique mon Francais beaucoups! Et un petit faveur pour moi: Sil vous plea, dit une petit bonjour a tous dans moi: Dede, La Yvette, Le Grand Chaudier Bruno + Delphine, Etienne, Professor Juju + Loic, Le Famile Bressot (volgar aussi), SEBastien, le pain de Boulangerie Marie, Jacques (2), Herve (2), toutes le fille du les marches LeClerc et Champion, Jean-Pierre, George, FRANCIS (et les sangliers...haha), ahhh...beaucoups noms! c'est tout pour maintenant...je suis sur que j'ai plus...

Bonne Courage Ardeche! Vous habite sur le Meilleur Pays du France! Vous me manques beacoups...

5 Comments:

Blogger flyinginmyairplane said...

if i spoke french, i would say [in french] "OLE!" to your comment.

hello friend, garotsank keechmuh.

10:10 AM

 
Anonymous Anonymous said...

whatchu talkin' 'bout willis?

4:53 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Coucou!
Tu manques beaucoup à l'Ardèche aussi, et toute la famille Bressot te dit bonjour! Et Volga aussi!
Bisous!

6:55 PM

 
Anonymous Anonymous said...

cammmannchh dgha, toon kak ger.

4:19 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut!!!! Je passerai le bonjour de ta part a la chaudière bruno+delphine, etienne , loic et la BOULANGERIE MARIE!!!

4:13 PM

 

Post a Comment

<< Home